Avant de vous inscrire, veuillez lire le règlement via le lien ci-dessous:

Date limite : 10 Avril 2018 à 00h.

A l’occasion de la onzième édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 11) qui se tiendra du 17 au 22 avril, à Abidjan et Korhogo, La Fondation Magic System organise un concours de création graphique, de dessin et de photographie pour la valorisation de nos talents pendant le FEMUA 11 placé sous le thème : « Jeunesse africaine et immigration clandestine ». Il s’agira d’amener les amateurs et les professionnels d’art graphique, de dessin et de photographie à partager leurs plus belles créations en rapport avec le thème de la onzième édition du FEMUA. Les trois (3) plus belles créations recevront un prix à l’ouverture du Carrefour Jeunesse prévu le 17 avril 2018. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de participer au concours:
  • Veuillez saisir tous les caractères de votre adresse mail en minuscule SVP !
  • Veuillez importer votre fichier (jpg,png, gif ou pdf) ici.