Inscription à l’Académie de l’adaptation – Abidjan (Côte d’Ivoire)

L’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD) en partenariat avec le Ministère des relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF), les Offices jeunes internationaux du Québec (LOGIQ) et Fondation Magic system, organise une académie sur l’adaptation à Abidjan en Côte d’ivoire du 7 au 8 mars. Elle réunira la Jeunesse des universités de côte d’ivoire, des jeunes porteurs de projets en matière de sensibilisation à l’adaptation aux impacts des changements climatiques et à la résilience, des jeunes leaders africains et du Canada engagés dans le domaine de la lutte contre les changements climatiques. A cet effet, les organisateurs recherchent des participants âgés de moins de 35 ans: jeunes leaders, entrepreneurs, universitaires agissant dans le domaine de l’adaptation aux changements climatiques en Côte d’Ivoire. Ils contribueront sur le plan technique et à l’animation des activités de l’académie.
  • Commune/Ville
  • Expliquez en quelques mots la raison de votre participation
    Création d'emplois verts, promotion du développement durable...
  • Si oui, postulez en envoyant votre projet par email à l’adresse suivante projet@fondationmagicsystem.org avec pour objet "PROJET JC" suivi du nom de votre projet (ex: PROJET JC CARTABLE SOLAIRE)