La STL fait un don au centre de formation Magic System

Abidjan le 29 juillet 2017 – Ce samedi après-midi, dans le cadre des festivités du « Magic Tour 20 Ans », a eu lieu un match de gala football entre l’équipe du groupe Magic System avec à sa tête son lead vocal M. Salif TRAORE dit A’Salfo, et celle de la Société de Transport Lagunaire (STL) avec à sa tête M. Adama BICTOGO PDG du groupe SNEDAI.

Après des mi-temps riches en buts (6-6) les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but à l’issue desquels l’équipe de Magic System l’a emporté sur le score de 5 buts à 4.

Notons que cette rencontre a été aussi marquée par la présence de quelques personnalités telles que le Secrétaire d’Etat ivoirien chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle,  M. TOURE Mamadou , du représentant de la première dame du Niger, de M. Diomansy Kamara, ex-international sénégalais et aussi de M. Diabaté Abdoulaye responsable du Lanfiara Management Sport.

Au terme de cette rencontre, l’équipe de la STL n’étant pas venu les bras vides a décidé de faire un don en équipements de football à l’intention du centre de formation Magic System Football Club. Don salué par les responsables de la Fondation Magic System.