Magic System: Ils construisent une nouvelle école primaire à Bangolo

0

Une délégation de Gaou Productions conduite par M. EFFOUE Xavier, son Directeur d’Exploitation s’est rendu le Samedi 30 mai 2015 dans la ville de Bangolo, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire pour visiter le site qui doit accueillir la construction de l’EPP MAGIC SYSTEM, action sociale du FEMUA 8.

Face a ses hôtes, le Député  – Maire de Bangolo, M. Sah Évariste a affirmé que la construction de l’établissement primaire se fera sur une superficie de 2 Hectares, dans le village de Wonbgaé.

Géographiquement, Wongbaé est un village situé dans la ville de Bangolo.

Au cours de cette visite, le Député – Maire de Bangolo a exprimé sa fierté ainsi que celle des populations de recevoir ce projet dont la réalisation va offrir le sourire aux élèves et à leurs parents.

Il a été rejoint dans ses propos par le Chef du village de Wongbaé, M. DAO François.

Au nom de la délégation qu’il a conduit M. EFFOUE Xavier a donné les raisons qui ont guidé la structure organisatrice du Femua, à choisir la localité de l’ouest du pays, meurtrie par la crise post électoral qu’a connu notre pays.

Le directeur d’exploitation de GAOU PRODUCTIONS a ensuite remercié les autorités et les populations pour l’accueil qui leur a été réservé.

C’est dans l’allégresse totale que la visite du site devant abriter la construction de l’EPP MAGIC SYSTEM a pris fin.

Rappelons que la pose de la première pierre de cette école primaire, a été effectuée le Jeudi 23 Avril dernier à Anoumabo, en présence de M. KADRE Désiré Ouedraogo, Président de la Commission de la CEDEAO, des Ministres KANDIA Camara de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Technique et Maurice Kouakou BANDAMAN de la Culture et de la Francophonie.

Commentaires

commentaires