Lancement de la caravane Magic Social Tour à Anoumabo

0

La Fondation Magic System a fait don vendredi d’équipements médicaux composés de lits médicalisés, de matelas et de chaises roulantes d’une valeur estimée à plus de 20 millions de Francs CFA, à l’Hôpital communautaire d’Anoumabo. Cette action de haute portée sociale marque le lancement de la caravane « Magic Social Tour ».

« La Fondation Magic System vient une fois de plus témoigner la reconnaissance des Gaou d’Anoumabo comme on aime à les appeler, en faisant don de lits médicalisés, de matelas et de chaises roulantes d’une valeur estimée à plus de 20 millions de Francs CFA. Comme nous le constatons, vous avez toujours su faire bon usage du matériel précédemment reçu et nous espérons que ce sera encore le cas », a expliqué le Directeur exécutif de la Fondation Magic System, Jean Louis Boua.

En choisissant de démarrer la caravane Magic Social Tour à Anoumabo, le village qui a vu naitre ces quatre garçons du Groupe Magic System qui font la fierté de tout un pays voire tout un continent, A’Salfo et ses amis ont voulu témoigner leur reconnaissance à ce village où tout a commencé. « Il était tout à fait indiqué que cette caravane initié par ces natifs du village à travers leur fondation débute ici. Ne dit-on pas que la charité bien ordonnée comme par soi même », a Jean Louis Boua

Le chef du village d’Anoumabo, Gangan Akafié Nicodème a félicité les Magiciens pour leur initiative et dit ses remerciements aux Magic System, les ambassadeurs du village pour ce don de haute portée sociale. Quant au Dr Aman Bernard, Médecin chef de l’hôpital communautaire d’Anoumabo, il a remercié les Gaous magiciens pour le Don qui à n’en point douter rentrera dans les annales. Il s’est engagé avec ses collaborateurs à faire bon usage des équipements reçus. Après Anoumabo, la Caravane Magic Social Tour sillonnera plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Créée en 2008, la Fondation Magic System œuvre au bien-être des populations à travers des actions sociales. L’éducation et la santé étant indispensables au développement d’une société, la Fondation Magic System dont les valeurs principales sont le partage et la solidarité, a choisi de s’impliquer activement dans ces domaines pour apporter sa contribution à l’amélioration des conditions de vie des populations.

Commentaires

commentaires