La fondation Magic System fait don de lits médicalisés au CHR de Daoukro

0

Dans le cadre de sa caravane « Magic Social Tour » qui vise, pour la Fondation MAGIC SYSTEM, à poser des actions de portée sociale et humanitaire dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, la caravane a posé ses valises vendredi à Daoukro, ville natale du Président Henri Konan Bédié, parrain de la 9ème édition du Festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), qui s’est tenu en Avril.

A’Salfo et ses amis, à travers la Fondation MAGIC SYSTEM, ont fait don de lits médicalisés d’une valeur de 20 millions de F CFA, au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Daoukro. Le Directeur exécutif de la Fondation MAGIC SYSTEM, Jean Louis Boua a indiqué que l’étape de Daoukro est « particulière pour le groupe Magic System et pour les organisateurs du FEMUA car elle revêt un double enjeux. Premièrement, dire Merci au Président pour avoir rehaussé de sa présence le FEMUA 9. Deuxièmement, apporter un réconfort aux populations de Daoukro et du village de Prepressou (d’où est originaire le président Bédié) ».

Selon Jean Louis Boua, cette action s’inscrit dans une dynamique d’accompagnement du Président Henri Konan Bédié dans « ses actions de développement de la ville de Daoukro et plus précisément Prepressou ». Après Ferké, Korhogo et le village d’Anoumabo, Daoukro marque la 4 ème étape de la caravane « Magic Social Tour » qui se veut une tournée de bienfaisance en faveur des populations défavorisées dans les domaines de la santé et de l’éducation. La caravane est attendue ce samedi à Adiaké.

Commentaires

commentaires