La Fondation Magic System et Opes Holding SA offrent un centre d’accueil pour orphelins à Port-Bouët

0

Grâce à la fondation Magic System et son partenaire Opes Holding SA, les orphelins de l’ONG Oméga International plus auront un toit où dormir. Les deux entités ont posé, vendredi, la première pierre d’un centre pour orphelins et déshérités à l’ONG qui exerce dans la commune de Port-Bouët.

Cette action qui entre dans la continuité du FEMUA 10 a été l’occasion pour M. Sangaré Siriki, PDG Opes Holding SA de se réjouir d’avoir été associé à un tel événement : « Nous nous réjouissons d’avoir été associés à cet événement qui n’est pas le dernier cas nous allons continuer dans le même sens avec Magic System afin de participer de manière significative à l’épanouissement des couches les plus démunies»

Il n’a pas omis de lancer un appel à d’autres volontés pour s’inscrire dans la même action, car, dit-il, il n’y a pas que l’Etat qui doit faire de telles actions.

Le président de la fondation, Traoré Salif dit Asalfo a rappelé que ces actions se situent dans la continuité des actions sociales du FEMUA 10, indiquant que ce projet leur tenait à cœur.

Quant à Mariatou Koné, ministre de la Solidarité, de la femme et de la Protection de l’Enfant, elle a rendu un vibrant hommage à Magic System et à Opes Holding SA, qui, selon elle, ont compris le message du Gouvernement qui est la protection des enfants de Côte d’Ivoire.

« La Fondation Magic System et Opes Holding SA prolongent l’action du Gouvernement qui salue un geste symbolique, humanitaire et de charité » a-t-elle conclu.

Rappelons qu’en plus du logement social, la Fondation Magic System prévoit de construire à la faveur du FEMUA 10, deux écoles et un centre de santé cette année.

Commentaires

commentaires