Construction des écoles Magic System de Bangolo et Séguéla: les choses se précisent

Dans le cadre du partenariat Conseil du Café-Cacao - Fondation Magic System, une délégation du CCC composée de Mlle Mariam SYLLA (Communication) et M. Karim TRAORE (Fonds d’investissement en milieu rural), a eu une séance de travail avec M. Salif TRAORE, président de la Fondation entouré de ses collaborateurs, M. Jean Louis BOUA (Directeur Exécutif de la Fondation), Guy Michel ABLE (Directeur de la Communication de Gaou Productions) et Pacôme DONGÔ (Directeur de l'administration et de la documentation de Gaou Productions). Cette rencontre du comité conjoint a tourné autour de la construction des écoles primaires Magic System de Bangolo et de Séguéla.